Une déco originale et humoristique garantie avec des panneaux de signalisation

0

Il existe plusieurs tendances en matière de décoration d’intérieur. Si vous faites partie des personnes qui aiment se démarquer des autres, vous serez peut-être intéressé par l’utilisation des panneaux de signalisation dans la déco. En plus de permettre de sortir des sentiers battus, cette façon de faire apporte une belle touche d’originalité et d’humour.

Un panneau de signalisation pour véhiculer un message comique

Avec un panneau humoristique placé dans une pièce de votre logement, vous surprendrez vos visiteurs et les ferez rire à coup sûr ! Ils trouveront l’idée originale et pourrait s’en inspirer pour leur déco intérieure personnelle. Par exemple, un panneau indiquant qu’il est interdit de pêcher dans les toilettes ne peut qu’engendrer des explosions de rires.

Avec un panneau humour, vous pouvez véhiculer un message sur un ton marrant. Par exemple, vous pouvez en disposer un qui mentionne une interdiction de lire dans les toilettes. À la première lecture, les vos proches souriront. Mais après, ils pourraient comprendre qu’à partir de ce message drôle, vous leur demandez de ne pas perdre trop de temps dans les toilettes (ce qui est bien le cas lorsqu’on lit un journal) afin de vite les libérer pour éventuellement « sauver » une autre personne prise par un besoin pressant.

Un panneau de signalisation pour montrer son attachement à une ville

Si vous avez l’intention de faire votre décoration intérieure avec des panneaux humoristiques originaux sur maisonludique.com, vous pouvez en profiter pour montrer votre attachement à une ou plusieurs villes. En effet, sur une plaque humoristique, est parfois mis en avant le nom d’une ville dans le même style que ce qu’on voit réellement à l’entrée de celle-ci. Vous en trouverez par exemple pour les villes de Paris et Marseille. La réplique est tellement parfaite que vos proches seront tentés de vous demander comment avez-vous fait pour avoir votre panneau de signalisation. Et là, vous n’aurez alors qu’à leur montrer la marche à suivre pour en disposer, en insistant sur le fait que cela n’a pas pesé sur votre bourse.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire