Conseils à suivre pour bien personnaliser la coque de son iPhone 7 ?

0

Pour protéger et embellir votre iPhone 7, il est préférable de le disposer dans une coque que vous aurez préalablement personnalisée. Cette démarche peut se faire en ligne et le résultat sera de toute beauté si vous suivez les conseils suivants.

Bien traiter les textes et les images à faire apparaitre sur sa coque

Vous avez plusieurs possibilités de personnalisation de votre coque iPhone 7. Pour les découvrir, cliquez ici.

Dans tous les cas pour cette opération, vous serez tenté d’utiliser des textes ou des images. Si vous choisissez de personnaliser votre coque avec un texte que vous comptez disposer à côté d’une création graphique, veillez à ce que ce texte ne soit pas trop près de ladite création. Vous devez faire tout pour que le message inscrit soit lisible et surtout sensé.

Si vous misez plus sur les images, le mieux est d’opter pour les plus belles que vous avez afin que le résultat soit épatant. Ayez l’œil ouvert pour être sûr que le réglage de la lumière ambiante est parfait.

Il arrive qu’on compresse certaines images afin de les utiliser idéalement pour la personnalisation de sa coque 7. Évitez cela, car plus l’image est compressée, plus sa qualité se détériore.

Comment bien utiliser le module de personnalisation ?

Pour personnaliser en ligne votre coque iPhone 7, vous serez invité à utiliser à un module de personnalisation. Grâce à celui-ci, vous pourrez intégrer rapidement du texte et de l’image de votre choix.

Pour cette opération, tout commence par la création de votre design. Le module vous permet de télécharger vos images et textes et de faire les ajouts que vous voulez pour animer votre création. Une fois que c’est fait, la personnalisation peut être lancée. Toutefois, prenez votre temps pour bien organiser l’impression de votre coque. Veillez surtout à visualiser les éléments à imprimer pour faire d’éventuelles corrections avant le lancement du processus, ce qui est bien possible avec le module.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire